Dock :
Objectif : Aller à l'asenceur sans se faire repérer.
Objets : Jumelles, Cigarettes.
Objets à trouver : Rations.
Retournez dans l'eau pour récupérer une Ration qui restaure votre Barre de vie.
Ensuite, remontez à la surface et passez en dessous de l'espèce de gros contener et collez vous au mur juste en face.
Une fois que le garde revient et baille, attrapez-le avec la touche Carré et cassez-lui le cou.
Continuez tout droit, allez à droite, évitez le garde (en faisant du bruit par exemple) et cachez-vous
au nord-est du Dock (dans le coin, où il y a une Ration) et attendez patiement l'ascenceur.
Une fois qu'il arrive, attendez que le garde qui est dedans se dirige vers le sud pour courir jusqu'à l'objectif.
Si vous vous faites réperer par l'ennemi, plongez dans l'eau où il y a le bord.
Astuces : N'hésitez pas à appeler le colonel tout au long du jeu pour qu'il vous donne des conseils.
Objectif : Infiltrer le centre de recyclage nucléaire.
Objets à trouver : Socom, Grenade Chaff et Stun, Rations.
Courez vers l'héliport et attendez que les lumières soient bien écartées pour foncer de l'autre côté et récupérer des Grenades Chaff.
Continuez tout droit pour arriver dans une petite pièce (en faisant attention à la caméra de surveillance). Fouillez la pièce pour récupérer des grenades Stun.
Allez au nord jusqu'au camion. Grimpez dedans pour récupérer le Socom . Une fois l'arme récupérée, montez les escaliers qui mènent au premier étage, puis passez sous le conduit d'aération.
Objectif : Secourir le chef du DARPA.
Objets à trouver : Lunettes Thermiques.
Traversez simplement le conduit en rampant, puis sortez-en par l'échelle. Avant de prendre l'ascenseur, entrez dans le passage sur votre gauche au coin. Jetez une Chaff (pour la caméra) et prenez les Lunettes Thermiques qui vous seront très utiles. Redescendez les escaliers et prenez l'ascenseur à l'étage B1.
Cell (étage B1) :
Collez-vous au mur de droite pour voir le chef du DARPA enfermé dans sa cellule. Collez-vous au mur de droite pour voir le chef du DARPA enfermé dans sa cellule. Continuez votre chemin puis montez l'échelle.
Allez à gauche et prenez les munitions pour le Socom. Revenez en arrière, et continuez tout droit. Regardez Meryl dans la cellule, et le Chef dans la cellule suivante.
Sortez simplement le Socom et tirez dans le tas (équipez-vous aussi des rations).
Quand ils jettent des grenades, plaquez-vous contre le mur.
Ensuite, fouillez la zone pour trouver des munitions et une ration (à côté de l'échelle).
Reprenez ensuite l'ascenceur à l'étage B2.
D'abord, allez à la 2eme pièce de la 1ère rangée pour obtenir du C4.
Ensuite, fouillez les pièces 1 et 2 de la seconde rangée pour avoir des Grenades et des munitions.
Allez poser du C4 aux murs bleus du nord-ouest et nord-est de la zone, puis au sud-ouest et entrez dans le couloir...
Classique, collez du C4 aux murs et entrez dans la pièce pour secourir Baker.
Astuces: Attention aux trapes !
BOSS 2 : Revolver Ocelot :
Courez autour de la salle et tirez sur Ocelot quand il recharge.
Equipez-vous des rations et EVITEZ A TOUT PRIX de toucher les fils.
Objets à trouver : FA-MAS.
Après avoir vaincu Ocelot, vous revenez donc dans l'Armurerie en remarquant au passage la préence de soldats ennemis.
Allez donc tout à droite, dans la 3eme pièce de la seconde rangée pour entrer dans une pièce où il y a le Famas
Prenez le fusil en faisant attention aux lasers (rampez en dessous ou la phase d'alerte se déclenchera).
Retournez ensuite vers l'ascenceur et montez au premier étage.
Après avoir contacté Meryl, attendez qu'elle ouvre la grande porte...
...ou montez les escaliers, allez dans la première pièce pour récupérer le carton A. Allez ensuite à l'est, dans la pièce 2
(attention au garde !) pour récupérer le Détecteur de Mines. Redescendez ensuite, prenez la grande porte 1 à l'est et cassez
furtivement le cou du garde et récupérez le silencieux pour le Socom.
Entrez dans la grande porte que Meryl a ouverte et équipez-vous des lunettes thermiques pour voir les lasers (NE LES TOUCHEZ PAS OU VOUS MOURREZ PAR UN GAZ TOXIQUE) et les traverser pour sortir finalement du hangar.
Equipez-vous du détecteur de mines (ou des lunettes thermique) comme l'a conseillé Deepthroat et rampez sur les mines Claymore pour les
récupérer.
BOSS 3 : Tank M1 piloté par Vulcan Raven :
Equipez-vous des rations. Collez-vous au mur de gauche pour voir le tank au loin. Récupérez la ration
à gauche et courez à l'est. Une fois là-bas, allez vers le nord toujours près des murs. Le combat commence vraiment.
Comme vous pouvez le voir, le tank tire des obus. Jetez une grenade Chaff et courez vers l'ennemi (ne courez pas tout droit,
faites des zigzag !). Une fois près de l'engin, courez autour et essayez de jeter des grenades dans la tourelle.
Répétez cette action pour en venir à bout.
Entrepôt des ogives nucléaires :
Allez à gauche et montez les quelques marches. Allez tout droit et récupérez la ration.
Redescendez les marches et rampez en dessous de la grande porte. Vous voilà dans l'entrepôt.
Comme le dit le colonel, vous ne pourrez pas utiliser vos armes ici.
Pour atteindre l'ascenceur (prenez l'étage B1), montez ensuite les escaliers tout à l'ouest (conseillé) ou au nord en faisant attention aux gardes et caméra de surveillances (pensez aux grenades Chaff).
Objets à trouver : Nikita Launcher.
Passez la porte juste devant vous. Inspectez maintenant la salle 3 pour récupérer le Nikita.
Reprenez ensuite l'ascenceur pour l'étage B2:
Objets à trouver : Masque à gaz.
Collez-vous au mur de droite pour voir Hal Emmerich (Otacon).
Puis allez au nord. Le sol est électrifié et il a y du gaz.
Pour détruire le panneau d'électricité, servez-vous du Nikita.
Tirez un missile et faites le chemin pour aller au mur du sud-ouest
Allez au sud, puis à gauche et foncez dans la salle en évitant les caméra.
Faites tranquilement le reste du chemin pour détruire le panneau.
Reprenez votre respiration et revenez dans la salle gazifiée.
Ensuite fouillez les salles de droite pour trouver un masque à gaz.
Maintenant, allez au sud-est.
Entrez et longez le couloir de la mort puis entrez dans le laboratoire.
BOSS 4 : Ninja :
Vous devez vous battre avec vos poings pour vaincre ce Ninja.
Inutile d'essayer des armes contre lui, son sabre le protége.
S'il devient invisible, traquez-le avec vos lunettes.
Quand il se téléporte, bougez sans cesse et évitez son gros coup de poing, et répliquez tout de suite par un combo de coups.